Accès des membres | Trouver un Groupe | English

10/20/2017 - 5:00pm - 10/22/2017 - 12:00pm
10/27/2017 - 5:00pm - 10/29/2017 - 12:00pm

Join Scouts Canada

Scouts Canada est l’organisation jeunesse la plus importante au pays. Depuis ses débuts il y a plus de 100 ans, l’organisation a fait découvrir à plus de 17 millions de jeunes Canadiens un monde d’aventures, de plein air et d’amitiés.

Les scouts vivent des aventures amusantes et des expériences uniques. Tout au long de leur parcours, ils deviennent des personnes débrouillardes, confiantes et polyvalentes, bien préparées à la réussite.

Le scoutisme t’offre tout un monde où il t’est possible de faire ressortir le meilleur de toi-même et des autres. Nous travaillons constamment à l’élaboration de programmes de grande qualité. Nos programmes sont offerts toute l’année et proposent aux jeunes des aventures dont ils se souviendront toute leur vie.

Nouvelles

Just back from the Canadian Jamboree, held at Camp Nadooae, Middle Musquidoboit, NS This is a photo of Jack Welsh and the huge number of crests he acquired at CJ'17. This is a very impressive feat of badge trading. They represent a 2017 geography of Scouting in Canada. They are on display in the lobby of the Camp Samac. Everyone is welcome to come in and view them.  Plus »
The following will represent White Pine Council as voting members at the Scouts Canada National Annual General Meeting, November 11th, 2017 in Toronto.  Randie Jacobs, Council Commissioner Evelyn Robertson, Council Youth Commissioner Matthew Mokedanz, 1st Whitby and 11th Whitby Rovers (youth vote)  Futher details about the election process can be found at: http://wpc.scouts.ca/ca/2018-voting-members-nominations Plus »
New energy comes from new postions on the White Pine Council. Apply today for: Plus »
The following groups are running summer programs – mostly consisting of hikes, camps, monthly activities. If you have youth that are looking for summer programming, reach out to one of these groups and see how you can join in.  Look for details on the WPC Calendar of events that are open such as:  Join In Jamboree Aug 4-7 at Camp Samac, Plus »

Scouts Canada, l’organisation jeunesse la plus importante au pays, offre des programmes stimulants pour les garçons et les filles âgés de 5 à 26 ans dans des milliers de groupes répartis dans la plupart des villes du Canada.

S'inscrire aux Scouts Bénévoles Faire un don Mises à jour par courriel

Poursuis ta route. Deviens scout! Scouts.ca/getscouting
Dites merci aujourd'hui à un bénévole extraordinaire! Scouts.ca/merci
Moot Canada 2013